Yoga Méditation Thérapie sonore 
Etre doux avec soi

Pascale Lutun  

  j'apprends à respirer pour évacuer le stress, apprivoiser mes émotions et soulager la douleu  

Yoga du son





Les Postures de yoga 
permettent de préparer le corps à l'assise pour méditer. 

Utiliser sa voix est tout d'abord un travail sur sois

Vous apprenez à poser,ouvrir votre voix afin de faire vibrer le son de votre voix le longs de la colonne vertébrale et que ses vibrations se répande dans tout votre corps.Votre voix devient  alors un outil, puissant et ludique

Il ne faut pas être chanteur juste se laissé guidé . 

La méditation est un état de conscience ou l'on découvre la béatitude. Cet état  permet de se relier à soi et d'appréhender la vie avec beaucoup de douceur. Le yoga du son est la voie royale pour connaître cet état.


La relaxation sonore procure détente et bien-être elle est accompagnée des bols tibétains, carillon , sunsula 



Chaque séance permet de découvrir des sensations, de les accueillir et de les nommer. Elle permet de gérer ses émotions et de se détacher de situations difficiles (maladies, douleurs, stress dû aux examens, changements professionnels ou personnels, dépression)


De nombreuses études ont ainsi démontré que les différents outils que j'ai réuni lors de cet atelier : la respiration, la relaxation, la voix et l'olfaction développent considérablement des qualités telles que la concentration, l’attention, l’altruisme mais aussi et surtout l’équilibre émotionnel et la paix intérieure.

Résultat : moins de stress, moins d’angoisse, plus de bien-être, de sérénité, de joie ...

J’interviens aussi bien auprès des particuliers (enfants en difficultés..), en maison de retraite ou en milieux professionnels,chaque cours est ajusté aux élèves .




 Pour plus de confort venez en tenue souple et apportez un plaid

             Tarif : 60€ la séance individuel 

                       15 € en collectif